Soutenu par IZIMMO, PRESTIBAT poursuit son expansion dans l’AIN

L’acteur de l’économie sociale Entreprises-habitat Immobilier (EHI) vient d’acquérir dans son parc de gestion un immeuble de 20 logements collectifs à Miribel, dans l’agglomération lyonnaise pour un peu moins de 3M€ TTC.

Le département « Conseil/vente aux institutionnels » d’IZIMMO, dont la partie résidentielle est supervisée par François Momon, a apporté ses compétences au promoteur de l’opération, PRESTIBAT, dans le cadre de sa recherche d’investisseurs pour une vente en bloc résidentielle dans la commune à forte attractivité, limitrophe à la ville de Lyon. Les recherches et négociations menées par IZIMMO ont permis de corréler au mieux, les objectifs de cession du promoteur et la stratégie de développement du bailleur social sur ce secteur.

« Sur cette mission, notre mandant ne pensait atteindre ses objectifs de vente en faisant appel aux acteurs sociaux de la zone géographique. Notre objectif, après avoir pris en compte les éléments du dossier, a été de lui proposer toutes les solutions adaptées, y compris celles auxquelles il ne croyait pas en premier lieu. »  F.Momon

Le montage est réalisé à 100% en PLS sur un programme avec des typologies déclinant du T2 au T4, un parking ainsi que un Balcon/terrasse par logement, pour une surface habitable d’environ 1103m².

15/01/2018